Lors du FFT Padel Tour P2000 à Nantes ce week-end, les spectateurs venus à l’UrbanPadel de Carquefou ont été témoins de moments de jeu mémorables et amusants, notamment lors de la finale entre les deux paires favorites de la compétition : Blanqué/Leygue et Mercadal/Maigret.

Dans une scène probablement inédite sur le circuit élite du padel français, Thomas Leygue a surpris et le public a ri ! Alors qu’il se lançait pour récupérer une amortie, tout en essayant d’éviter de toucher le filet, une situation inattendue s’est produite. Adrien Maigret, qui s’avançait pour anticiper une balle courte, s’est retrouvé face à Leygue dans une position peu commune.

Dans un effort pour éviter le filet, Leygue a tenté d’embrasser son adversaire. Une scène à la fois drôle et inattendue, qui a étonné le public.

Pour ceux qui auraient du mal à y croire et à l’imaginer…

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.