S’il sera bien présent aux États-Unis pour participer à la Pro Padel League, Juan Martin Diaz, après avoir annoncé sa retraite il y a quelques semaines, se prépare à jouer son dernier tournoi d’envergure en Europe.

Et comme un symbole, c’est dans la ville où le légendaire joueur de 47 ans a élu résidence depuis son arrivée d’Argentine, Madrid, qu’il va dire adieu à ses nombreux fans espagnols. En effet, “El Gallego” va jouer ses derniers matchs dans la péninsule ibérique au côté de son ami Paquito Navarro dans le cadre de l’Hexagon Cup.

Si JMD s’amuse quelque peu de son niveau actuel, il faudrait tout de même compter sur lui pour ne rien lâcher dans une Madrid Arena qui devrait faire salle comble. Diaz et Navarro pourront-ils créer la surprise dès demain face à Tapia et Sanz ?

Retrouvez le programme de la phase de groupes ci-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !