Head Padel Espagne lance une promotion sur les balles de padel. Pour 3 boites achetées, la quatrième est offerte. Une occasion de passer la frontière.

Si vous habitez proche de l´Espagne ou d’Andorre, c´est peut-être l´occasion de profiter de la réouverture des frontières.

Head Padel Espagne propose une offre pour les particuliers sur ses balles les plus vendues, les Pro et les Pro S.

Dernièrement Head proposait aux clubs un jeu qui leur permettait de remporter une année de balles pour les caddies des moniteurs.

Aujourd´hui c´est aux joueurs que cette promotion est destinée. Pour l´achat de 3 boites de balles, la quatrième est offerte. Une promotion limitée à 18 tubes, soit un total de 24 tubes, un carton entier.

Pour ceux qui seraient intéressés, l´offre est uniquement disponible dans les boutiques agréées en Espagne, Andorre et Portugal et ce jusqu´au 18 juillet.

Source : PadelSpain

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.