Head Padel propose des nouveaux visuels pour 4 de ses modèles haut de gamme : l’Alpha Pro, l’Alpha Motion, la Gamma Pro, et la Gamma Motion.
Gamme Alpha

Alpha Pro
Pour fêter les 5 ans de la gamme Alpha, la pala de Sanyo Gutierrez reçoit un petit changement de couleur. Du noir et jaune au programme, pour rappeler les couleurs de la toute première Alpha.

En terme de technologies aucun changement, on reste sur la forme de goutte d’eau pour un compromis entre puissance et contrôle. A l’intérieur on retrouve la Power Foam et le Graphene360 et le carbone sur les faces, pour une superbe sortie de balle, beaucoup de confort, et de la puissance pour finir. On continue sur un poids de 375g.

Alpha Motion
La petite sœur de l’Alpha Pro, l’Alpha Motion, revêt elle aussi un coloris spécial anniversaire. Utilisée par Ariana Sanchez et Alix Collombon, elle intègre elle aussi du Graphene360 sur les faces et une mousse Power Foam en son intérieur. La vraie différence c’est son poids plus léger (365g), qui séduit tous ceux qui recherchent un petit peu plus de maniabilité.

Gamme Gamma
Gamma Pro
La Head Gamma Pro est sans aucun doute la pala la plus polyvalente de la marque. Avec sa forme atypique, cette raquette est extrêmement confortable et bénéficie d’une parfaite absorption des vibrations. Elle est utilisée par Arturo Coello sur le WPT. Elle s’offre un petit lifting avec ce changement de couleur.

Gamma Motion
La petite sœur de la Gamma Pro s’offre elle aussi un changement de cosmétique. Plus légère, elle intègre les mêmes technologies que la version pro. En plus de ce petit lifting, elle bénéficie également d’un léger changement d’équilibre : son tamis est rehaussé à 465cm² au lieu de 455cm².

Jeu concours
Nous pourrions très prochainement, en collaboration avec Head, vous proposer un petit jeu concours pour peut-être gagner une raquette… Soyez attentifs !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !



































































































FIP Tour : direction le FIP Gold Melilla et les FIP Bronze Taunton et Antalya pour les Français
Ari Sánchez veut oser davantage pour s’adapter à un padel plus rapide
Classement FIP : Tapia / Coello creusent l’écart, Sánchez / Ustero se rapprochent des numéros 1 mondiales
« Avant, on parlait de la deuxième place, maintenant de la première » : Sánchez et Ustero changent de dimension
Agustín Tapia : “Je remercie Dieu pour le talent qu’il m’a donné”
Après un 6/0, Lebrón et Augsburger renversent Galán / Chingotto : « Nous avons cessé de douter »
300 victoires pour Coello, mais une seule priorité : « Les récompenses individuelles ne nous intéressent pas »
Thomas Leygue retrouve enfin le top 100 mondial : une renaissance après des mois de galère
P1000 : des surprises, des premières et de gros combats, retour sur les résultats du week-end à Limoges, Draguignan, Tarbes, Sens, Bastia et Padel 3
HEAD Extreme Pro & Motion 2027 : entre le scalpel et la foudre
P1000 C5 Stadium : Maigret / Sichez font respecter leur statut et décrochent le titre en Corse
Race : Coki Nieto recule au 15e rang, quelle marge conserve-t-il pour les Finals ?
Après Leo Augsburger, Tino Libaak dévoile à son tour son nouveau logo personnel Siux
Padel mondial : l’Espagne reste la référence, mais la France et ses voisins accélèrent
Padel féminin : 47 % des pratiquants sont des femmes, mais seulement 32 % des licenciés
Le padel explose en Asie : 39 % des nouveaux clubs mondiaux y ouvrent en 2026
Plus de 91 000 pistes de padel dans le monde : jusqu’où ira la croissance ?
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes