Head Padel fête les 5 ans de la ligne de raquette de Sanyo Gutierrez : l’Alpha. Pour l’occasion, elle sort un coloris anniversaire pour l’Alpha Pro et l’Alpha Motion.

Head fête les 5 ans de l’Alpha, une ligne de raquettes qui compte notamment la version Pro, utilisée par Sanyo Gutierrez, et la Motion, celle d’Ariana Sanchez, sur le World Padel Tour.

Head Alpha Pro et Alpha Motion jaune anniversaire

Des palas qui disposent d’une mousse Power Foam et des faces intégrant du graphène, pour une grande sortie de balle. Elles sont très appréciées pour leur polyvalence, entre contrôle et puissance.

Cette raquette utilisée par de nombreux joueurs de padel en France fait peau neuve, le temps d’une édition limitée anniversaire, qui reprend les couleurs des premières palas de la ligne : le jaune et le noir.

Head Alpha Pro V jaune

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !