Cyril Hanouna n’en finit pas de défrayer la chronique avec le padel. Une nouvelle fois sur C8, “le Mozart du paf et du padel” remet le couvert en mettant le padel en avant.

Au Stade Français, le “Mozart du Paf” a frappé sur le terrain de padel de la Faisanderie. Après le gros buzz autour du padel avec Gaël Monfils, Benoît Paire et Stan Wawrinka, Hanouna revient avec ses chroniqueurs sur ce sport.

Tout est parti d’un pur hasard lorsque Cyril Hanouna croise Antoine Casterede dans une café parisien. Ce passionné de tennis (15/5) et trésorier adjoint du Stade Français portait un t-shirt Padel Stade Français. Cyril propose à Antoine de participer à un jeu en le questionnant sur Roland Garros. Antoine répond juste. Hanouna lui lance alors un défi padel !

Cyril Hanouna ne se dérobe pas. Bien au contraire. Samedi dernier, Cyril jouait notamment avec Antoine Castarede et Kevin Boyer. Kevin Boyer est connu au Stade Français comme le prof du club (3/6) mais aussi comme participant de Secret Story et Anges de la réalité.

Pour “Mozart du padel”, on repassera sûrement, même si il a un style bien à lui. Ce qui est évident : Cyril Hanouna réussit en quelques semaines à devenir un grand promoteur de notre sport. Qu’il n’hésite pas à poursuivre. D’autant qu’il devrait offrir à Casa Padel un match télévisé en direct en septembre prochain avec Gaël Monfils, Benoît Paire et Stan Wawrinka

Hanouna : Le GRAND défi padel en direct sur C8

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.