Actus Padel ClubsTournois PadelASCAP Tennis et Padel Montbéliard

Groll / Garcia, en patron à l’Open de Montbéliard

L’ASCAP à Montbéliard proposait un tournoi de padel P500 Hommes qui s’est déroulé les 16 et 17 Novembre sur ses infrastructures et c’est le carton !

Ce week-end à l’ASCAP, nous avion 20 paires engagées (un record) pour ce troisième P500 organisé à l’ASCAP de Montbéliard.

Doublé pour la paire alsacienne Groll/Garcia (n°67) devant la paire venue de Metz (Macchi/Larose). La paire Groll / Garcia est pour l’instant la paire à battre dans la région.

La troisième place est revenue aussi à une paire du Grand Est (Arnoux/Rappeneau) devant la 1ere paire de la BFC (Migot/Bichet).

RDV au 1er trimestre 2020 pour un prochain P500.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Les favoris en finale de la Coupe Intercontinentale de Padel 2019

La Coupe Intercontinentale de Padel 2019 nous offre du grand spectacle depuis vendredi dernier. Aujourd'hui encore, le monde était au rendez-vous pour les demi-finales de cette première édition à Dakhla....

Villeminot / Maligo s’impose à l’Open d’Amiens

Le Tennis Club Amiens Métropole - Padel a tapé très fort ce week-end avec l'Open d'Amiens féminin qui se termine par une belle victoire de la paire franco-belge Charlotte Villeminot...

Coupe Intercontinentale de Padel 2019 – 1/2 Dames – Grosheva / Salido vs Navarro / Navarro

Coupe Intercontinentale de Padel 2019 - 1/2 Dames - Grosheva / Salido vs Navarro / Navarro

Fermer