Le Français Nallé Grinda et l’Argentin Guillermo Cañas s’inclinent face aux futurs vainqueurs de la compétition, les Mexicains Fabian Mujica/ Octavio Lara à l’Open Houston Realturf.

Rappelons que 5000 dollars étaient promis aux vainqueurs.

Une défaite encourageante pour la paire franco-argentine qui aura réalisé un peu trop de fautes pour espérer battre les Mexicains, bien en place.

houston padel open realturf

L’ancien 8e joueur mondial de tennis, Guillermo Cañas, surnommé Willy sur les réseaux sociaux, a montré de belles choses sur le terrain. Le gaucher Nallé Grinda aura tout donné mais n’aura pas toujours réussi à combler les trous, la faute à un jeu de jambes parfois un peu défaillant du côté de l’Argentin.

Mais Willy a bien l’intention de revenir sur les terrains bien plus affûté physiquement. Le padel le motive à revenir plus fort. 

Le Français a lui parfaitement récupéré de sa grave blessure et il paraît très en forme pour nous offrir de belles prestations.

Prochaine étape à Houston en juin prochain avec cette fois-ci une dotation promise aux vainqueurs de 15.000 dollars !

Rappelons que l’Open Houston Realturf proposera 5 épreuves en 2021 avec une 5e étape très particulière puisque la paire victorieuse remportera 50.000 dollars !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.