On se fait plaisir du côté de Houston ! Business et padel ne sont jamais très loin aux USA. Et les premiers vainqueurs pourraient bien être les paires victorieuses de ces tournois si elles vont au bout des épreuves des Open Houston Realturf / Invitational Realturf.

grinda canas padel houston

En effet, l’Open Houston Realturf est une succession de 5 épreuves en 2021 dont la première a lieu ce week-end. Le vainqueur remportera 5000 dollars.

Ce n’est rien par rapport à l’ultime épreuve : en jeu, une dotation de 50.000 dollars pour la paire qui ira au bout de là 5e épreuve !

On ne sait pas encore quelles seront les paires invitées à ce tournoi. Car évidemment, cette épreuve est totalement privée. Ne participeront aux tournois que les paires invitées par un organisateur mystère, qui est resté très discret durant la première des 5 manches.

Nallé Grinda et Guillermo Cañas ont été invités à cette première épreuve. Ils font partie des favoris, même si d’autres très bons joueurs sont présents, comme les champions mexicains Fabian Mujica/ Octavio Lara.

Pour en savoir sur les résultats de la première manche de notre paire franco-argentine, c’est par ICI.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.