Juan Lebron et Ale Galan se sont qualifiés pour les quarts de finale du Greenweez Paris Premier Padel Major grâce à leur succès face à Fernandez/Diestro.

Paire numéro 16 vs paire numéro 1, c’était sur le papier l’affiche la plus déséquilibrée des huitièmes de finale. Pourtant, Pincho Fernandez et José Diestro ont fait mal aux joueurs avec lesquels ils s’entraînent au quotidien !

Alors que Lebron et Galan avaient survolé la première manche, on imaginait les favoris surfer vers une victoire tranquille mais leurs adversaires leur ont rendu la vie difficile. S’accrochant à tout ce qu’ils pouvaient, les joueurs coachés par Jorge Martinez ont été très costauds tout le long du deuxième acte, et ont su concrétiser les occasions qui se prêtaient pour recoller à une manche partout.

Dans le set décisif, les numéros 1 ont retrouvé toute leur puissance et leur précision pour repartir avec la victoire : 6/1 5/7 6/2.

Demain, ils retrouveront les vainqueurs du huitième opposant Lijo/Ruiz à Bela/Coello, un match que vous pourrez suivre ce soir ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !