FIPACTUALITÉS

Gaspar / Gutierrez : Haut la main à l’Open PadelShop.com

Les champions du monde junior, Jose Carlos Gaspar et Jorge Ruiz Gutierrez ont eu le dernier mot à l’Open PadelShop.com – FIP500 au Club La Playa aux Pays-Bas.

Un parcours pour cette belle paire espagnole sans accroc puisqu’elle remportera tous ses matchs en deux petits sets.

Même en finale face à la paire NOWICKI, Darek / VAZQUEZ, Juan Manuel, il suffira de 2 sets pour les mater. (6/2 6/2)

Il faut dire que la paire Nowicki / Vasquez a dû batailler dans sa demi-finale face à SÁNCHEZ, Víctor / SILVEIRA DA CUNHA, Lucas. Il faudra aux finalistes, 3 sets très serrés et près de 4h de match pour accéder à la finale (7/5, 5/7, 7/5). Autant dire que les vétérans Nowicki / Vasquez étaient légèrement diminués avant le début du match et cela s’est vu lors du match.

Plus globalement, le tournoi s’est comme toujours au club la Playa très bien passé avec de très bons joueurs. Notre française Kristina Clément a bien représenté les couleurs françaises en atteignant les demi-finales de la compétition.

Marcel Bogart, le Président du centre nous donne déjà rendez-vous à la prochaine édition qui aura lieu en principe à la même date.

https://padelmagazine.fr/lespagne-ca-vous-gagne/

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Les championnats du monde de padel 2018 au Paraguay

Les championnats du monde de padel 2018 auront lieu au Paraguay à Asuncion, la capitale du Paraguay du 28 octobre au 4 novembre. Située à 10 174 km de la...

Moreau / Le Panse en patron à l’Open Prestige Boutique

A l'Open Prestige Boutique au célèbre club de padel nordique : Le Fox's Center, les joueurs de l'équipe de France, Max Moreau et Loïc Le Panse ont su s'imposer dans...

Une finale perdue d’avance ?

A l'Open de padel Prestique Boutique au Fox's Center, nous aurons une finale inédite les favoris de la compétition Maxime Moreau / Loïc Le Panse face à Benjamin Tison et...

Fermer