Ale Galan et Fede Chingotto, qui ont décidé de s’associer peu avant le P2 de Puerto Cabello, en sont déjà à quatre titres pour un total de sept finales.
C’est simple, depuis qu’ils sont ensemble, Fede Chingotto et Ale Galan n’ont jamais perdu avant la finale d’un tournoi. Et à l’heure à laquelle on écrit ces lignes, seule une paire a été capable de battre “Chingalan” : Coello / Tapia !
Les numéros 1, qui avaient dominé la saison passée avec 15 titres, ont plus de mal en 2024. La preuve, ils ont perdu quatre de leurs sept affrontements avec Ale et Fede, qui ont remporté en Italie leur premier Major ensemble, le premier tout court pour le natif d’Olavarria.
Entre la science et la défense de Chingotto, et la puissance et le talent offensif de Galan, on se retrouve avec une paire parfaitement équilibrée, dont la solidité pose problème même à ceux qui avaient débuté 2023 par neuf titres de suite sur le World Padel Tour…
Arturo et Agustin vont-ils pouvoir prendre pleinement la mesure de leurs désormais plus grands rivaux ou doit-on s’attendre à un changement en tête du padel mondial d’ici la fin de l’année ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !