Dans un match bouillant, Jérémy Scatena et Adria Mercadal s’inclinent sur le fil face aux Espagnols issus des qualifications Sager Nagel et Cordoba.

On attendait un choc sur le Philippe Chatrier entre deux paires très proches au classement, et nous y avons eu droit ! Sous une forte chaleur, les smasheurs que sont Jérémy Scatena et Ignacio Sager Nagel se sont régalés !

Après un premier set remporté par la paire franco-espagnole, les Espagnols ont répondu dans la deuxième manche. Le troisième set nous aura offert énormément de suspense. Malheureusement pour le public français, alors que Scatena et Mercadal poussaient à 5/6 40A et qu’on les voyait potentiellement partis pour s’imposer 7/5, les joueurs de Pablo Ayma ont totalement craqué dans le tie-break. Aucun point remporté pour Jérémy et Adria qui subissaient les assauts de Cordoba et Sager Nagel. Ces derniers valident leur ticket pour les seizièmes grâce à ce succès 4/6 6/3 7/6.

Jérémy Scatena était forcément déçu à l’issue du match.

Malheureusement, les tricolores en sont à 0/4 dans ce Roland-Garros du padel. Bastien Blanqué et Adrien Maigret vont tout de suite tenter d’inverser la tendance !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !