Prenons quelques minutes pour jeter un œil à cette compilation de moments drôles au tennis. Ce n´est pas du padel mais on peut bien imaginer un montage de la sorte prochainement.

Le tennis est bien plus médiatisé et télévisé que le padel. Ce n´est qu´une question de temps… Avec autant d´heures de diffusion, forcément, on capte des moments de joies, de peines, de douleurs et même des situations cocasses qui nous font rire.

Dans cette vidéo c´est le matériel qui est mis à rude épreuve. Des raquettes qui se cassent seules, qui s´échappent des mains ou qui finissent dans le public. C´est à la fois drôle pour les spectateurs et assez embarrassant pour le joueur et la marque bien sûr.

https://www.facebook.com/TennisTV/videos/597402391110802

 

Concernant le padel nous faisons entièrement confiance aux fabricants qui nous préparent des palas solides qui ne risquent pas de partir en lambeaux. Auriez-vous des preuves qu´une pala peut littéralement “exploser” ?

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.