OSS Barcelone Tennis et Padel reprend du service sur le court de padel avec l’accueil de joueurs professionnels, et notamment cette semaine de François Azzola et Clément Geens, joueur de la sélection nationale belge !

Jeunes et dynamiques, tous les deux ont monté leur centre de formation sur 2 clubs belges à Ottignies-Louvain-la-Neuve et à Mont-Saint-Guibert :  https://padeleventsacademy.be/  

LOGO OSS BARCELONE

Ils sont venus à Barcelone pour peaufiner leurs compétences d’entraîneurs et de joueurs.

Au programme une formation personnalisée aux côtés d’Oriol Moyes, directeur technique du club Gimeno à Barcelone.

Difficile de remplir davantage chaque journée qui se partageait entre entraînements techniques, interventions sur le terrain en tant qu’assistant coach, partie théorique orientée sur la méthodologie et la chronologie d’apprentissage, et bien sûr des matchs avec les meilleures jeunes du club dont certains font déjà partie des équipes nationales !

Une semaine bien intense avec le plaisir le dernier jour de voir l’entraînement de Fernando Belasteguin…

Toute l’équipe locale franco-espagnole espère que ce stage permettra à François et Clément de former au mieux les petits prodiges belges de demain !

Vous aussi avez envie d’une formation personnalisée en tant qu’entraineur ou joueur, let us know : www.padelbarcelone.com

Visitez notre chaine youtube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLBfhcbSSenla7BCyfvfDw5FrVWcUeysS-

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.