Le groupe Forest Hill annonce l’ajout de 3 nouvelles pistes supplémentaires, portant le total à 8 pistes indoor au Forest Hill Aquaboulevard.
Les clubs Forest Hill ont inauguré le 4 septembre trente nouvelles pistes de padel au total, comprenant douze pistes extérieures et dix-huit pistes intérieures, réparties dans les clubs de Marnes-la-Coquette, La Défense et même à Paris intra-muros, à l’Aquaboulevard, lieu sportif et de loisirs emblématique du XVe arrondissement.
Des installations de pointe
Les trois nouvelles pistes de padel ont été conçues pour offrir des conditions de jeu optimales. Chaque piste est équipée de surfaces en gazon synthétique de dernière génération, assurant un confort de jeu exceptionnel. De plus, l’éclairage LED de haute qualité permet de jouer de jour comme de nuit, prolongeant ainsi les heures de pratique pour les passionnés.
Ces trois pistes viennent enrichir la gamme variée de sports proposés au sein du club Forest Hill Aquaboulevard, incluant le tennis, le fitness, le squash, le cross training, la danse et l’aquagym.
“Que Forest Hill demeure le premier club de padel à Paris et en Île-de-France”
« Notre ambition, avec la création de ces trois nouvelles pistes, est que Forest Hill demeure le premier club de padel à Paris et en Île-de-France en termes d’offre sportive. Je suis heureux de pouvoir offrir cette expérience de jeu optimale aux Parisiens et Franciliens désireux de pratiquer leur sport dans les meilleures conditions », explique Michel Corbière, président du groupe Forest Hill.
Un site unique est mis à leur disposition pour réserver leurs créneaux : reservation.forest-hill.fr
À noter que des tournois, des stages, des initiations et des coachings sont également proposés pour tous les niveaux, de débutants à joueurs confirmés, dans les trois clubs Forest Hill.
« Le succès de fréquentation, qui s’explique par la forte demande ainsi que la facilité d’accès au club Forest Hill Aquaboulevard (métro, tram et bus), confirme l’engouement exceptionnel pour ce sport. Je me réjouis que les Parisiens se passionnent pour ce sport si convivial », analyse Michel Corbière.
































































































Bergeron / Seurin, derniers Français au FIP Gold Bucarest, les autres Tricolores lancés à Lisbonne, Utrecht, Phuket et Casablanca
Paris Major : des revanches et des chocs : le programme dense des quarts de finale ce vendredi
Jérémy Robert après le Paris Major : « On méritait cette wild card »
Paris Major – Alonso / Goñi font tomber Yanguas / Nieto : « Une petite bataille mentale gagnée »
Stupa impressionné par Leygue après leur 8e au Paris Major : « Ils méritaient d’être là »
Pablo Ayma : “Notre ambition est qu’un jour la France puisse rivaliser avec l’Espagne et l’Argentine”
Padel Sporting Club – Évreux : 3 jours pour lancer le premier P2000 2.0 du 25 au 27 septembre
Paris Major : Leygue et Moya peuvent-ils encore repousser leurs limites face à Stupaczuk / Sanz ?
Paris Major : le programme complet des huitièmes de finale ce jeudi
FIP Platinum Lyon 2026 : 130 000 euros de prize money et une semaine de padel à Gerland
Guerrero / Leal débarquent au FIP Platinum Lyon avec le statut de favoris
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?