Nous vous en parlions il y a peu, le FIP Star Gran Canaria se joue cette semaine et il compte plusieurs Français. A la base ils devaient être 12 mais ils seront finalement 11, Thomas Leygue et Ferran Insa ayant retiré leur inscription.
Chez les filles, nous avons six représentantes françaises, deux d’entre-elles se retrouvant en qualifications : Buteau et Dardaine. La paire 100% tricolore débute son tournoi face aux Espagnoles Cabrera et Hernandez.
Toutes les autres tricolores sont dans le tableau principal, et comme vous le verrez en-dessous, elles évitent les têtes de série au premier tour.
Chez les hommes, tous les Bleus rentrent dans le tableau final, mais ils n’ont pas forcément été gâtés au tirage. Philémon Raichman et Ludovic Cancel héritent de la paire numéro 2, Garcia/Marcos, tandis que Julien Seurin et Manu Vives sont opposés aux expérimentés Candido Alfaro et Francisco Gomes.
Premier tour plus facile pour Max Moreau et Joaquim Florensa qui affrontent une paire qualifiée. En cas de victoire, ils seront opposés aux vainqueurs du match entre Cancel/Raichman et la tête de série 2.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !