Alix Collombon et Jessica Castello ont remporté une victoire avec la manière ce matin en huitièmes de finale du FIP Star de Burriana 2021 !
On attendait une rencontre un peu serrée, mais contrairement à hier en seizièmes, Jessica Castello et Alix Collombon, n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour ! Celles qui disputaient là leur deuxième match ensemble ont dominé Ariadna Cañellas et Barbara Las Heras 6/0 6/1. Une victoire qui leur permet de rentrer en quarts de finale.
Elles affronteront tout à l’heure celle qui a été partenaire de Jessica Castello pendant des années, Anna Cortiles, et sa nouvelle partenaire, Ana Fernandez de Osso. Une rencontre qui s’annonce explosive face à une paire qui n’a pas perdu de temps non plus sur la piste ce matin (victoire 5/0 abandon). Début du match aujourd’hui à 16h00 !
A noter qu’Alix est désormais la seule représentante française dans ce tournoi après la défaite hier soir de la paire Tison/Zapata au terme d’un match très accroché face à Gaspar/Benitez : 7/6 2/6 6/4 ! Les spectateurs présents à Burriana ont dû se régaler hier soir, avec six matchs en 3 sets, dont l’élimination de la tête de série numéro 1 Fernandez Cano/Diestro, battue par Moya/Alonso 3/6 6/3 6/2 !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !