Il reste encore une paire 100% française au FIP Rise Monaco et une également au FIP Rise Sweden III, ce dimanche 7 avril.

Du côté de la principauté, il ne reste plus que Dylan Guichard et Bastien Blanqué en compétition, après une journée mouvementée pour les frenchies. Les deux Français rencontreront aujourd’hui Jose Roman Martinez Sanchis (121) et Borja Yribarren Abecia (215), tête de série 6 du tournoi. Un match costaud pour Dylan et Bastien qui n’ont pas encore perdu le moindre set dans ce tournoi et qui auront à cœur de se qualifier pour les demi-finales du tournoi !

La rencontre sera à suivre, en troisième rotation de la journée (vers 12h30-13h), sur la chaîne Youtube de la FIP.

Du côté de la Suède désormais, Adrien Maigret et Julien Seurin sont parvenus à se hisser dans le dernier carré à Gothenberg. En quart de finale, les Français ont dû batailler face à la paire tête de série numéro 4, Cayetano Rocafort et Pablo Castillo. Une victoire 7/6 dans le troisième set, gagné 8/6 au tie-break qui fait du bien.

Aujourd’hui, adversaires de taille pour Adrien et Julien, qui vont rencontrer les frères Melendez, bien connus sur le circuit de la FIP.

La rencontre va démarrer d’ici quelques instants. Le match sera à suivre en direct et en intégralité sur Studio Padel.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.