Jérémy Scatena et Roger Aromi ont fait mentir les pronosctics puisqu’ils sont parvenus à accéder à la finale du FIP RISE Canet-en-Roussillon après des matchs marathon depuis le début du tournoi.

La paire franco-espagnole ne sera pas favorite en finale face à la tête de série 1 du tournoi, Adria Mercadal et Jose Maria Mouliaa qui arrivent relativement frais malgré là aussi une demi-finale serrée.

La paire franco-espagnole pourra-t-elle faire tomber ceux qui n’ont pour l’instant perdu aucun set depuis le début du tournoi ?

Jérémy Scatena nous disait avoir “souffert physiquement”. Avec un peu d’humour, il expliquait même se sentir “un peu vieux après des matchs aussi difficiles“.

Roger Aromi, 25 ans, paraît plus frais que son partenaire avant de jouer cette finale prévue pour 16h30 et à suivre en direct sur la chaîne Padel Magazine.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.