Dans la rencontre 100% française en Égypte, les favoris, Jo Bergeron et Max Moreau, de la rencontre ont assuré face à Maxime Forcin et Dorian De Meyer.

Le premier set a largement été dominé par la tête de série numéro 1, Moreau / Bergeron. La paire favorite est parfaitement entrée dans sa rencontre et s’est imposée 6/1 dans la première manche, faisant un pas vers les quarts de finale.

Dans le second set, il fallait s’attendre au sursaut d’orgueil des outsiders. Maxime Forcin et Dorian De Meyer sont allés titiller la tête de série 1, en allant chercher un tie-break décisif dans cette manche. Malheureusement, cela n’aura pas été suffisant pour Forcin / De Meyer, qui se sont donc inclinés 6/1 7/6.

Maxime Moreau et Johan Bergeron continuent donc leur course au Caire avec cette deuxième victoire. Ils attendent désormais l’identité de leurs adversaires. Ils rencontreront les vainqueurs de la rencontre : Hector Vazquez Lopez (537) / Andrea Bettineschi (1814) – Youssef Hossam (260) / Ariel Carrasco (507).

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.