Deuxième tour en Égypte et aujourd’hui, une rencontre 100% française qui assure la présence de deux joueurs tricolores en quart de finale au Caire.

Les Français ont brillé, hier, au FIP Rise Cairo. Maxime Forcin / Dorian De Meyer et Johan Bergeron / Maxime Moreau (TS1) se sont qualifiés en deux sets pour le deuxième tour du tournoi. Seul Harold Bernard a chuté, lors du premier tour, dans son match compliqué face à la tête de série 4.

De toute évidence, la paire Bergeron / Moreau fera office de favorite dans cette rencontre, bien qu’elle devra se méfier du duo d’outsiders Forcin / De Meyer.

Aujourd’hui, nous aurons donc le droit à une rencontre entre Français, en Égypte puisque les deux paires tricolores restantes vont se rencontrer, dès 14h, en première rotation de la journée.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.