Direction la finale du FIP Rise de Bordeaux pour Mario Huete et Fran Ramirez. Les Espagnols se sont imposés en trois sets dans un match à suspense contre les frères Deus.

Huete et Ramirez ont renversé la rencontre

Depuis le début du tournoi, les Portugais ont enchainé les matchs et une nouvelle fois ils nous ont prouvé qu’ils avaient encore des ressources. Opposés à la TS2 du tournoi Huete/Ramirez, les Portugais ont affiché un gros niveau de padel dans le premier set. Le niveau de jeu des frères a été impressionnant pour s’offrir le premier set 6/1.

Mario Huete et Fran Ramirez trouvent les ressources pour revenir. Dans le deuxième set, les Espagnols retrouvent des couleurs et parviennent à tenir tête à la furia portugaise. Les deux Espagnols montent en puissance et reviennent à un set partout 6/4.

Les Portugais ont reçu un coup derrière la tête avec cette deuxième manche. Les Espagnols sont plus virevoltants, mais peinent à concrétiser les occasions de break. Mario Huete et Fran Ramirez parviennent à faire craquer les Portugais. Sur la 7ème balle de break, ils s’échappent : 4/2. Les frères Deus ne reviendront pas et s’inclinent 1/6 6/4 6/3.

Nous auront droit à une finale 100% espagnole.

Huete/Ramirez rejoigne Hernandez/Solbes

Ce matin la première demi-finale a été expéditive ! Après avoir éliminé la paire tricolore Scatena/Guichard, le duo Hernandez/Solbes s’offre une finale à Bordeaux. Les Espagnols ont écarté facilement 6/2 6/2 la paire Gonzalez/Marques qui avait fait sensation hier en sortant la TS1 Ortega/Marti du tournoi.

La finale est à suivre en direct à 16h30 sur Padel Mag TV. La finale 100% espagnole s’annonce explosive donc soyez au rendez-vous.

https://www.youtube.com/live/gvt5dEGX1Sk?feature=share
Vincent Gallié

Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.