Il n’y a plus de représentantes françaises au FIP Promotion La Cala avec l’élimination de la paire franco-italienne Camille Sireix / Francesca Ligotti en quart de finale. Camille Sireix était la dernière joueuse tricolore en lice.

Il n’y aura pas vraiment eu match dans la deuxième rencontre de la journée de Camille Sireix et sa partenaire Francesca Ligotti. La tête de série 7 s’est heurtée à un mur lors de son quart de finale face à la tête de série numéro 2, Ares Llobera Irun (113) et Maite Cano Pou (113).

Finalement, défaite en 2 sets pour Camille et Francesca, 6/1 6/3.

CAMILLE SIREIX QUART DE FINALE LA CALA FIP PROMOTION

Chez les messieurs, il n’y avait aucun joueur tricolore. En revanche, on retrouvait la paire Javi Rico et JuanLu Esbri, nouvelle association pour la saison 2024. Dans leur premier tournoi de l’année, la tête de série numéro 1 s’est facilement hissée en quarts de finale. La rencontre se jouera dans la soirée.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.