Les deux joueurs viennent de l’annoncer sur leurs réseaux sociaux : Javi Rico et JuanLu Esbri s’associent pour la saison 2024.

JuanLu Esbri venait de perdre son coéquipier de fin de saison, Lucas Campagnolo. En effet, le brésilien a annoncé s’unir à Agustin Gutiérrez pour cette nouvelle année sur le Premier Padel. Pour le joueur de 23 ans, il fallait trouver une solution. C’est donc vers Javi Rico que JuanLu Esbri s’est tourné.

Pour rappel, Javi Rico a fini sa saison 2023 aux côtés de Rafael Mendez. Ensemble, ils avaient créé la surprise au Premier Padel Milano en sortant notamment les Gutiérrez, puis les jeunes Edu Alonso et Alex Arroyo.

Dans le nouveau classement FIP, Javi Rico pointe à la 28e place, tandis que JuanLu Esbri est bien derrière, à la 58e. Un ranking bien différent de celui du World Padel Tour puisque Rico était 37e et Esbri, 33e.

En bref, une association loin au classement mais qui peut surprendre les meilleurs joueurs. En tout cas, Javi Rico l’a déclaré : ” nous nous sommes unis pour tout donner cette saison ! Déjà hâte que ça commence.

Affaire à suivre…

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.