En parallèle de l’UPT A Coruña Open et du P1500 de Bordeaux, on suivait ce week-end l’aventure de Dylan Guichard et Thomas Leygue au FIP Promotion de Castellon.

Et la paire française, tête de série 1 de la compétition, a fini par s’incliner en demi-finale face au vétéran Matias Nicoletti et à son partenaire Adrian Rodriguez (TS3).

Le duo tricolore, qui avait dû batailler en huitième et en quart, a été une nouvelle fois contraint de jouer un match en trois sets, mais cette fois il n’est pas tombé de son côté.

Pourtant, Dylan et Thomas avaient remporté le premier set mais la paire italo-espagnole a su revenir et s’imposer en réalisant une jolie remontada. Score final 4/6 7/5 6/2 pour la tête de série 3, qui s’est ensuite inclinée en finale face au jeune duo Gamondi / Dehnike, en trois sets également : 6/3 3/6 6/3.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !