Après le FIP Star de Dubaï, voici que démarre le FIP Gold de Jaén. Nous avons une paire en preprevia qui performe !

Les tournois s’enchaînent est nous sommes heureux de voir que nos Français sont au rendez-vous sur les tournois internationaux.

FIP Gold Jaen 2021 Padel Affiche

En effet, Bastien Blanqué associé à Thomas Leygue pour ce FIP de Jaén ont gagné leur premier tour de preprevia hier après midi, avec une victoire face à Serralta Cuesta et Diaz Saldana sur le score de 6/3 6/4.

Les Français ont ensuite continué sur leur lancée puisqu’ils ont remporté également leur deuxième tour sur le score de 6/1 6/4 !

Après leur victoire face à Carrasco Dominguez et Gonzales Contreras, nous les retrouvons sur la piste aujourd’hui, au troisième et avant-dernier tour des preprevias, à 12h, contre : Perez de Guzman de Leon /Acevedo Iturribarria. Le Chilien Pablo Acevedo, 118ème joueur au classement du World Padel Tour, est une vieille connaissance de Bastien Blanqué. On se souvient notamment d’une finale épique au Head Padel Open 2018 au cours de laquelle Acevedo et Max Moreau avaient donné du fil à retordre aux champions de France Blanqué/Bergeron qui avaient fini par s’imposer 6/4 dans le 3ème set.

Bastien aura-t-il une nouvelle fois le dernier mot aujourd’hui ? C’est tout ce que l’on souhaite à la paire française !

 

Pour ceux qui voudraient voir le tableau des preprevias du FIP Gold de Jaén 2021, c’est ICI !

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.