Ce week-end la ville de Bordeaux a accueilli une étape du FFT PADEL TOUR P2000 sur les Quais des Sports. Ce tournoi a été une vraie réussite tant au niveau sportif qu’au niveau de l’organisation et la présence d’un public en nombre malgrés la forte chaleur.

Les champions :

Pour ce premier tournoi sur une place public tout le gratin du padel français étaient présents. Enfin presque …

Chez les femmes, Alix Collombon et Jessica Ginier ont encore frappé fort en battant en finale Léa Godallier et Mélissa Martin sur le score de 7/5 6/1.

Chez les hommes, les champions de France Johan Bergeron et Bastien Blanqué ont battu en finale Benjamin Tison et Adrien Maigret en 2 sets secs 6/3 6/2.

Au bord du terrain :

Si ce tournoi fut un vrai spectacle sur les terrains de Bordeaux, En-dehors du terrain le bilan est encore plus positif!

Il faisait très chaud ce week-end à Bordeaux mais cela n’a pas empêché les passants et les passionnés de padel de se donner rendez-vous pour admirer les meilleurs joueurs et joueuses français s’affronter.

Tout le monde a pu s’essayer en échangeant quelques balle avec les champions et les championnes, les joueurs et joueuses ont été très accessibles et l’échange était juste très facile et simple entre passionnés du padel.

Résultats, plus de 100 personnes présentes lors des finales et plus de 150 personnes suivant les matchs sur les réseaux sociaux. Cet événement est un grand pas en avant et on l’espère va inciter aux clubs de l’hexagone de prendre exemple et de continuer dans cette direction!

Encore bravo à toutes les personnes qui ont participé à ce très beau et bon week-end de padel!

Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.