Asnières-sur-Seine accueillera, les 20, 21 et 22 septembre, la prochaine étape du FFT Padel Tour. Très en forme et récents vainqueurs du P2000 strasbourgeois, les duos Tison / Maigret et Martin / Godallier peuvent venir égaler le nombre de trophées détenus par les N°1 français de la discipline.

Les 20, 21 et 22 septembre seront des dates à retenir pour les habitants de la région parisiennes. La tournée nationale de la FFT Padel Tour passera par le club de Casa Padel, à Saint-Denis. Une bonne occasion pour les badauds de découvrir ce sport en pleine expansion.

Deux courts de padel seront installés, ainsi que de nombreuses animations. Côté sportif, les matchs de poule opposeront 16 duos féminins et 24 paires masculines. Plus intéressant encore, les demi-finales et les finales seront disputées le dimanche sur le parvis de l’hôtel de ville, à Asnières-sur-Seine.

Tison / Maigret et Martin / Godallier pour l’histoire

Cette étape qui verra s’affronter le gratin du padel français, aura encore un peu plus d’enjeu pour Benjamin Tison et Adrien Maigret, ainsi que la paire femme Mélissa Martin / Léa Godallier. Les deux duos, tous deux vainqueurs de la précédente étape à Strasbourg auront l’occasion de rajouter une très belle ligne à leur palmarès.

Si jamais ces deux duos remportent le circuit à Asnières-sur-Seine, ils égaleraient le nombre de trophées remportés par les actuels champions de France : 3 distinctions pour Johan Bergeron et Bastien Blanqué ; et 3 pour Alix Collombon  et Jessica Ginier.

Rendez-vous est pris.

Infos pratiques :

Poules du Tournoi P2000 les vendredi 20 septembre et samedi 21 septembre

Casa Padel
103 rue Charles Michels
93200 Saint-Denis

Demies-finales et finales au Village FFT Padel Tour le dimanche 22

1 place de l’hôtel de ville
92600 Asnières-sur-Seine

Journaliste de formation, je suis tombé dans le padel à Lyon. Depuis, je suis devenu un véritable fan de ce sport. Et comme tous joueurs qui se respectent, je suis un fan de Padel Magazine. Mon objectif : vous offrir l’actualité nationale et internationale de ce sport, mais pas que… Préparez-vous à des suprrises tous les ans !