Qui a dit que c’était compliqué de faire un tournoi de padel dames ? Le TCM DENAIN dans le nord de la France nous offre un plateau dames particulièrement relevé et complet avec 24 paires au départ de ce P1000.

Nous retrouvons notamment les redoutables Géraldine Sorel et Elodie Invernon. Tête de série 1 du tableau, elles sont logiquement les favorites de la compétition.

Dans le bas du tableau, on compatit avec la paire De Kermadec / Majdoubi (ts4) qui devrait jouer dès son premier tour (en quart) face à la paire nordique Kik / Villeminot. Un premier tour où la tête de série 4 ne sera peut-être pas favorite face à des joueuses entraînées, sous-classées et très compliquées à jouer. Un match très serré et très indécis.

Dans le haut du tableau, la paire Meites / Barsotti profite d’un tirage au sort favorable puisqu’elle devrait faire respecter son rang à moins que la paire Fontaine / Boitier Legourd qui débutera  en 8e crée la surprise. La tête de série 3, Lemee / Meignan, aura un gros match à réaliser dès son premier tour et elle aussi ne sera pas favorite de son premier tour face à l’une des paires locales du tableau.

Programmation :

  • Les poules commencent à 11h demain, les 1/8 à 14h45 et les 1/4 à 18h.
  • 1/2 à 11h le dimanche et finale 15h !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.