Hier le champion d’Europe Federico Chiesa, joueur phare de la Juventus de Turin a posté sur son compte Instagram une photo de lui après un match de padel.

On le sait, le padel est un sport très en vogue chez les sportifs des autres disciplines, et le football n’échappe pas à la règle. L’ailier droit de la vieille dame s’est donc lui aussi mis au padel et de ce que nous avons pu voir sur ses stories, on dirait qu’il ne s’en sort pas trop mal pala à la main.

Après des vacances bien méritées, l’Italien s’est permis quelques moments de détente sur les pistes du Raffaelli Country Club de Forte Dei Marmi en Toscane, dans le nord du pays.

De retour dans la région de son club, ce cliché nous montre que le joueur turinois profite de ces derniers jours de repos avant de rejoindre son entraineur Massimo Allegri ainsi que le reste de l’effectif pour reprendre l’entrainement avant le début de saison.

 

Rappelons que depuis quelques temps nous voyons beaucoup de footballeurs troquer les crampons pour la pala, comme par exemple Iker Casillas, Carles Puyol, Zlatan Ibrahimovic, Didier Deschamps, Patrick Kluivert et bien d’autres.

En Italie aussi cette discipline prend de plus en plus d’ampleur. Le padel devient même un sport à la mode.
Légendes du ballon rond que sont Francesco Totti ou Roberto Mancini ont clairement contribué à l’augmentation de sa cote de popularité !

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.