Fil de l'actuForme et SantéTECH & TAC

Faut-il porter des coquilles au padel ?

Depuis quelques semaines, on entend de plus en plus de joueurs et clubs de padel en Espagne se demander s’il ne faudrait pas obliger à porter des coquilles pour se protéger  de nos maladresses.

En effet, les joueurs ciblés sont notamment les joueurs amateurs qui ne maîtrisent pas forcément leur force face à des joueurs qui ne se placent pas toujours très bien.

Bilan : Dans certaines compétitions amateurs, on voit des joueurs tordus de douleurs à cause d’un smash reçu dans les parties intimes. Et on peut témoigner que ça fait très mal. Parfois, il faut même l’intervention d’un médecin et plusieurs jours pour se remettre totalement de l’incident.

On vous rassure, ça reste néanmoins à la marge, mais quand on voit que même les professionnels peuvent se tordre de douleurs, ça fait penser !

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
4PADEL Orléans : Du padel jusqu’en décembre !

4PADEL Orléans nous présente son agenda des tournois de padel avec au menu 5 épreuves de padel d'ici décembre prochain. Il y en aura pour tous les goûts. Les amateurs...

WPT Challenger San Javier : Ca passe

Ca passe pour les 2 équipes françaises engagées. Un lundi qui finit bien pour Scatena/Bergeron et Maigret/Tison. 2 matchs réalisés dans la même journée et 2 victoires qui leur permettent...

Question padel : Smash de revers, possible ?

Vous nous avez demandé si au padel il était possible de réaliser un smash de revers... Et pour compliquer la tâche... de l'extérieur du terrain... Et bien vous allez voir...

Fermer