Deux grands joueurs du panorama World Padel Tour rendent leur tablier. Paula Eyheraguibel et Gerard Company mettent fin à leur carrière en tant que joueurs.

Voici ce que nous risquons de voir avec plus de fréquence dans les mois à venir. La prise de retraite des joueurs professionnels. Le padel étant un sport jeune, nous n’avons pas eu encore le cas de joueurs qui se retiraient du circuit à cause de leur âge.

C’est chose faite et ça ne fait que commencer. Paula Eyheraguibel, huit fois championne du monde, numéro 1 mondial en 2003 et 2004, une grande dame du padel, et Gerard Company, champion d’Espagne par équipes, champion à multiples reprises du championnat de Catalogne et top 25 mondial, se retirent.

Nous ne connaissons pas encore leur nouvelle trajectoire mais espérons que ce soit toujours en relation avec le padel ; ces grands champions ont encore beaucoup à apporter au padel.

Merci pour cette aventure et bonne chance.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.