Le chanteur Eyal enchaîne les tubes ! Normal que Padel Magazine s’intéresse et soutienne ce passionné de padel. Après “On dirait le bonheur” et “Ma Toulousaine”, voici son nouveau titre “Champion“. Un titre qui parlera autant aux joueurs de tennis que de padel.
Eyal, chanteur, joueur de tennis et de padel, mais aussi philosophe…
Un grand rêveur…
Dans mon enfance, j’étais déjà un grand rêveur et j’ai eu la chance de très vite baigner dans le monde du sport grâce à mes parents et notamment mon père qui m’a fait taper mes premières balles dans son club de tennis à l’émulation nautique de Toulouse.
Je crois qu’en le regardant jouer j’ai eu envie moi aussi de faire comme lui.
C’est à ce moment là que ma passion pour le sport et la balle jaune ont commencé.
Après la découverte de cette passion pour le tennis, je suis parti juste après mes 13 ans dans un sport-études à Nice pour continuer à poursuivre mon rêve de devenir un champion.
Au début il y a eu la difficulté de partir loin de sa famille pour la première fois, ne plus voir ses copains d’avant et découvrir un monde plus professionnel avec des entrainements plus poussés et plus durs.
La peur de décevoir…
D’un coup, il y a la peur de décevoir tes proches après une défaite alors qu’enfant tu ne pense pas à tout ça.
Il a fallu un temps pour m ‘adapter mais au final j’étais tellement heureux de jouer au tennis et de vivre cette aventure unique avec les copains de l’académie, des copains qui sont restés dans ma vie aujourd’hui.
Peu importe le sport, cette chanson est pour toutes les personnes qui vont au bout de leur rêve mais aussi pour ceux qui vivent à travers et qui les accompagnent pour y parvenir !
https://www.youtube.com/watch?v=Ou55_mUJIzI
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.