La quarantaine n’est pas un prétexte pour rester inactif. Chaque jour nous vous proposons une séance à effectuer chez vous afin d’arriver en pleine forme à la reprise du padel.

Après l’entraînement physique de Veronica Virseda d’hier, c’est une autre joueuse du World Padel Tour qui est mise à l’honneur aujourd’hui : Teresa Navarro. On reprend la raquette aujourd’hui pour avoir un maximum de sensations lorsque les tournois reprendront.

Sur cet entraînement, la 22ème joueuse mondiale utilise son garage pour travailler les balles basses, avant et après le mur. C’est le moment de faire comme elle, et de mettre à profit toutes les séances de squat que nous vous avons données.

Si, comme beaucoup d’entre-nous vous n’avez pas la possibilité de pratiquer dans un garage, vous pouvez toujours utiliser un petit coin de mur quelque part, ou juste vous centrer sur une partie du travail. Comme vous allez le voir dans la vidéo, il y a plein de façons d’effectuer le travail sur les balles basses !

 

Crédit vidéo : Instagram Teresa Navarro

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !