La nouvelle nous vient d´Ecosse et plus particulièrement du club Spark au sud-ouest de Glasgow. Durant le mois d´octobre, les jeunes joueurs pourront s´entrainer gratuitement.

En volià une idée pour lancer et faire découvrir le padel dans le club du West of Scotland. Afin d´attirer et surtout faire découvrir notre magnifique sport, les entraineurs John Byrne et Meghan Montgomerie proposent des sessions d´entrainement gratuites pour les jeunes de 5 à 18 ans, chaque dimanche d´octobre.

Les rendez-vous sont donnés de 10 à 11h pour connaître les “basiques” du padel. Et comme nous savons qu´une fois que l´on a goûté au padel on ne peut plus s´en passer, cette initiative devrait garnir les troupes de l´école de padel de cette zone côtière écossaise.

Bien que les jeunes joueurs puissent accéder aux installations sans rendez-vous, le club souligne que pour des conditions sanitaires optimales, la prise de contact en amont est préférable.

Contact : +44 078 00 92 67 68

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.