Hier à Madrid avait lieu la présentation du premier documentaire jamais réalisé sur le padel, qui plus est sur le padel féminin. Il sera bientôt sur nos écrans.

C´est un documentaire forcément réalisé en espagnol, qui devrait apparaître très prochainement sur nos écrans. “Ellas ,la mejor selección del mundo” (Elles, la meilleure sélection au monde), est le titre de ce documentaire réalisé par nos confrères de Padel Television.

Deux années de travail auront été nécessaires pour monter ce film reprenant de l´intérieur la vie des joueuses de padel de l´équipe d´Espagne. Plusieurs grandes joueuses auront participé à ce grand travail, mais on soulignera l´implication particulière d´Iciar Montes, la capitaine, Carolina Navarro, Patty Llaguno, Eli Amatriaín ou encore Eva Gayoso.

Pour l´avant première, le rendez-vous était donné hier à Madrid, dans l´immeuble de LaLiga, et présenté par le président de la Fédération Espagnole de Padel, Alfredo Garbisu.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.