Dunlop nous présente la version Junior de la pala de Ramiro Moyano. La Nemesis Junior est la pala idéale pour des enfants désirant commencer le padel. En cette période de rentrée, permettez à votre petite tête blonde de découvrir ce sport extraordinaire dans les meilleures conditions. Voici la Nemesis Junior.

Un des paris de la marque Dunlop. Permettre aux plus jeunes de jouer avec la même raquette que les plus grands, dans ce cas Ramiro Moyano.

Avec un profil de 35mm, cette Nemesis Junior est pensée pour les enfants jusqu´à 12 ans. En forme de goutte d´eau, elle est prévue pour apprendre le padel tout en contrôle.

Sa construction

Avec son cadre en carbone, la Nemesis Junior est solide. Elle resistera à l´usage qu´en ont les enfants. Chocs, éraflures, cette pala a été créée et testée pour résister.

Pour gagner en “facilité à jouer”, la Nemesis Junior accueille la mousse Eva Blanda, une déclinaison souple de la mousse Eva qui est résistante à long terme mais qui aide à frapper la balle de façon simple, sans efforts, avec une belle marge d´erreurs de centrage.

Le tamis, quand à lui est réalisé en fibre de carbone 12K, 12 couches tressées pour un maximum de résistance.

Avec son poids plume (310-330 grammes) et son profil de 35mm, la Nemesis Junior fait partie des meilleures palas pour enfants.

Prix : 60€

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.