Dunlop padel se lance dans une nouvelle épopée, celle des Dunlop Galactica. Une nouvelle gamme de pala de padel pour tous les types de joueurs. Présentation.

Dunlop Padel lance une toute nouvelle gamme de palas de padel. C´est le premier jour de l´année 2020 que cette marque a choisi pour faire son annonce. Ce seront donc Juani Mieres et Patty Llaguno qui empoigneront ces nouvelles armes pour 2020 sur le circuit du WPT.

Ce que nous remarquons sur ces nouvelles palas c´est en premier lieu la sobriété et la simplicité à comprendre pour quel type de joueur elles sont destinées. C´est un code couleur. Rouge pour les agressifs, vert pour le contrôle et jaune en intermédiaire.

Côté technologie, nous savons que Dunlop sait faire et n´hésite pas à tenter de nouvelles choses. Si vous vous souvenez bien, il y a quelques mois, Dunlop était parti au Japon pour parler de la marque. Est-ce par hasard, par pur marketing pour les nippons ou réellement un apport technologique, mais les Galactica possèdent la technologie Japanese Carbon, une fibre de carbone très résistante et légère utilisée sur les ailes des avions pour les alléger.

Ajouté à cette fibre de carbone, il faut compter sur le carbone 6K, le Booster Grooves pour un plus d´effets, le connu Tri-Max qui apporte solidité à la structure, et l´extra Grip au niveau du manche.

3 belles palas signées Dunlop que nous pouvons dès à présent retrouver dans les boutiques.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.