Alix Collombon et sa nouvelle partenaire Jana Montes Cabruja ne verront pas les quarts de finale du Dubai P1. La paire franco-espagnole a été dominée en deux sets par Marina Guinart et Verónica Virseda, victorieuses 6/3 6/1.

Le score, sévère, ne doit toutefois pas faire oublier le bon premier tour réalisé par Collombon et la jeune joueuse espagnole. Pour leur entrée en lice, elles avaient signé une victoire solide en trois sets face à Ksenia Sharifova / Marina Lobo (7/5 2/6 6/4), confirmant une première association encourageante.

Comme souvent, Alix Collombon était la dernière représentante française encore en lice dans le tableau féminin. De leur côté, Léa Godallier et Giorgia Marchetti n’ont pas réussi à créer la surprise hier au premier tour contre la tête de série n°6, Alejandra Alonso / Claudia Jensen, qui se sont imposées 6/4 6/4.

Le Dubai P1 continue désormais sans joueuse française, tandis que les favoris poursuivent leur route vers les phases finales.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.