Une nouvelle initiative de Fabrice Pastor, président de la Continental American Padel Federation, de faire la promotion du padel. Un terrain monté depuis quelques jours sur le port de Monaco. En accord avec Monsieur le Maire, George Marsan, le but est de faire connaitre le padel au monde entier en cette période de forte affluence touristique.

Monaco, un des hauts lieux du tourisme en été, fera connaître le sport préféré de Fabrice Pastor à tous ceux qui passeront sur le port avant le 25 août, date où le terrain sera démonté. Un mois entier donc pour permettre aux visiteurs de connaître notre sport.

Des activités ont lieu tous les jours de 14h à 19h, encadrées par des professionnels du padel. Pour permettre aux joueurs locaux de profiter également du lieu, le terrain est mis à disposition des membres de l´Association de Padel Monégasque de 19h à 21h.

Afin de rendre le spectacle encore plus magique, Fabrice Pastor a annoncé que la finale du tournoi du Tennis Padel Soleil, P1000 du 15 au 18 août, se jouera sur le port. Un décor de carte postale auxquel de nombreux joueurs devraient vouloir prétendre.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.