Lors de l’ouverture du terrain de padel porte d’Auteuil, ce jeudi 10 juin, le Directeur du padel à la FFT a d’abord réalisé une exhibition.

Il s’est ensuite confié au micro de Lorenzo Lecci Lopez pour nous donner les grandes lignes de la politique du padel lors de ces internationaux de France.

Arnaud Di Pasquale a tout d’abord expliqué qu’il était fier d’avoir réussi à apporter un terrain de padel durant la quinzaine. Cette piste de padel éphémère est actuellement installée sur le court n°5. Allez y jeter un œil si vous êtes dans le coin !

En ces temps de fin de covid, les restrictions demeurent tout de même, mais le padel est la seule activation qui a été préservée pour ce RG 2021. Preuve de l’importance de cette discipline aux yeux de la nouvelle équipe de la FFT.

L’ancien joueur de tennis nous a relevé aussi que le padel serait de nouveau présent en 2022… et les années suivantes ! De nouvelles thématiques seront apportées pour donner plus d’ampleur à l’activité dès l’année prochaine.

Enfin, le Directeur du padel nous a fait une annonce importante ! Dès Septembre, il y aura un terrain fixe à l’année ! Une excellente nouvelle !

 

 

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.