Le célèbre footballeur Paolo Di Canio, l’ex attaquant italien de la Lazio de Rome est devenu un vrai mordu du padel : pourtant, les choses n’avaient pas forcément bien commencé pour lui…

Di Canio n’avait pas aimé le padel la première fois

Paolo Di Canio explique qu’il n’a effectivement pas forcément apprécié le padel lors de sa première tentative, mais aussi son changement d’avis la deuxième fois où il a mis les pieds sur une piste :

“J’ai essayé il y a 5 ans pour la première fois mais je n’ai pas apprécié. Puis, l’année suivante,  Marchegiani  m’a invité chez lui et j’ai découvert le padel totalement différemment grâce à lui…Giannichedda – Fiore est le double le plus fort que j’ai pu rencontrer en padel, car très soudé”. 

Un défi face à Totti et De Rossi en perspective ?

Paolo surenchérit concernant la paire TottiDe Rossi, anciens concurrents sur le terrain de football et potentiellement de nouveau mais désormais sur un court de padel :

“Un défi avec eux? Il n’y aurait aucun problème à jouer contre eux, du moment que je prends plaisir à jouer, j’aime d’ailleurs le padel pour cela”.

Di Canio a l’air d’avoir l’envie de défier la fameuse paire italienne au padel : mais le fera t-il vraiment et avec Marchegiani ?

Source : Derbyderbyderby.it

Source photo : Compte Instagram Officiel Paolo Di Canio

 

 

Sylvain Barnet, couteau Suisse Français et passionné de sports. Geek à la plume bien aiguisée, aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc. Et toujours partant pour une partie.