Les Championnats d’Andalousie de padel avaient lieu ce week-end et ce sont deux paires composées de joueurs et joueuses du World Padel Tour qui se sont imposées.

Chez les filles, Lucia Martinez (26 WPT) et Ana Fernandez De Osso (51) ont tenu leur rang de favorites. Celles qui s’étaient imposées lors de l’ABS 6000 de Jaén, ont dominé les jeunes Alba Perez et Marta Caparros en finale 6/3 6/2.

Chez les hommes, ce sont les têtes de série numéro 1 Mario del Castillo (74 WPT) et Javi Perez (87 WPT), qui s’imposent en finale face à deux autres joueurs du World Padel Tour, José Solano (105 WPT) et Godo Diaz (54) 6/2 6/4. Il s’agissait d’un tableau relevé avec la présence notamment de la paire composée du 18ème et du 34ème joueurs du WPT : Alex Ruiz et Alvaro Cepero, éliminés dès les huitièmes.

Les plus observateurs auront remarqué la présence en finale de 3 joueurs sponsorisés par la marque Cartri, qui fêtait ses 5 ans dans le monde du padel ! A savoir, la 26ème joueuse mondiale Lucia Martinez, mais aussi les jeunes prometteurs Alba Perez et José Solano !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !