Aujourd´hui dimanche nos français débutent les matchs de pré-qualifications du WPT Alisea Ledus Jaén Open 2019. Avant de souhaiter un bon tournoi à nos représentants, il est important de connaître rapidement le cadre dans lequel il vont évoluer. Des informations simples pour nous faire grandir un peu plus.

Grâce aux tournois de padel tant en France comme à l´étranger, il est important de se cultiver.  Cette semaine débute le Alisea Ledus Jaén Open 2019. Mais c´est où et qui sont ces sponsors ?

En quelques mots et pour notre culture, les entreprises Alisea et Ledus sont des spécialistes de l´éclairage public et privé, Ledus étant axé sur les leds.

Jaén se trouve au Nord Est de l´Andalousie, au Nord de la ville de Grenade. Elle est considérée par certains comme la ville la plus vieille d´Europe. Dominée par son château médiéval, la ville est chaque année le cadre idéal pour le padel mondial, sur la place Santa María devant la cathédrale.

Souhaitons bonne chance à Johan Bergeron, Maxime Moreau, Bastien Blanqué et Jérémy Scatena, nos joueurs masculins, qui débutent aujourd´hui en pré-qualifications. Le top serait de les retrouver sur le parvis de la cathédrale.

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.