David Sieng, le directeur de Casa Padel passe au micro de Padel Magazine quelques jours avant la grande réouverture du club. De nombreuses nouveautés à découvrir à partir de demain !

Casa Padel 2.0

“On a profité des longs mois de fermeture pour réhabiliter le centre. On a fait peau neuve. On attend tout le monde le mercredi 9 juin à partir de 10h pour la grande réouverture.”

“On a fait de nombreux travaux de réaménagement. De nouvelles moquettes sur les terrains les plus cotés. De beaux travaux d’aménagement dans le restaurant, et une belle terrasse pour profiter de l’été, des soirées. Nous avons aussi une toute nouvelle équipe, donc on vous invite à venir très nombreux.”

“On a rajeunit l’équipe, mais on a une très forte pensée pour les anciens, qui ont été les membres fondateurs de Casa Padel. Aujourd’hui ça évolue un peu, et on essaye de perpétuer l’héritage.”

Pleins d’évènements !

“Nous préparons beaucoup de tournois, et restez connectés car nous allons bientôt communiquer sur le calendrier des tournois jusqu’à la fin de l’année. Nous aurons aussi beaucoup de soirées et d’évènements internes avec nos nouveaux équipementiers, nos nouveaux sponsors, nos nouveaux partenaires. N’hésitez pas à nous contacter via notre site CasaPadel.fr ou nos réseaux sociaux.”

“On est avec Wilson depuis quelques semaines, et on a eu la chance de disposer de belles moquettes de couleur rouge. Ce sont les moquettes du World Padel Tour, les fameuses moquettes sans sable. Venez les essayer rapidement.”

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.

Tags