Daniela Hantuchova, ancienne joueuse de tennis classée à la 5e place du classement mondiale, est passée jouer au padel à Roland-Garros avec Arnaud Di Pasquale, Camille Pin, et Simon Boissé.

“Je ne dirais pas que j’ai joué un très grand match, mais je me suis beaucoup amusée. C’est seulement la troisième fois que je joue. Je suis encore en train d’assimiler les règles et apprendre à utiliser les vitres.”

“Pour nous les anciens joueurs de tennis, c’est la meilleure manière de refaire un peu de cardio, c’est le sport parfait !”

“Je veux jouer encore. Nous étions en train de parler pour aller jouer notre prochaine partie. Cela apporte tant de joie. Vous sentez que vous bougez comme au tennis, mais c’est un autre sport. Mentalement c’est rafraichissant.”

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.