C’est reparti pour le Dance Challenge Padel Style (IIème Edition). Lors de son tournoi organisé en août 2020, le TC Strasbourg avait proposé une chorée padel rythmée par la chanson “Jerusalema” de Master KG : un véritable succès.

Cette année, les chorégraphes veulent aller encore plus loin en proposant une chorégraphie qui pourrait être dansée à l’échelle nationale.

Vous êtes mordus par le Padel ? Vous avez envie de promouvoir ce sport ? Alors préparez-vous pour l’évènement padélistique-dansant & fun de la rentrée !

Quand ? Lors d’un weekend en septembre 2021, date encore à définir

Le programme ?

La nouvelle chorée “padel style” en ligne (un peu comme un madison revisité), accessible à tout le monde sur la chanson de l’été Iko Iko.

Rassurez-vous, elle est plutôt accessible, donc pas d’excuse . Vous  aurez tout l’été pour vous entraîner avec pour objectif de danser la chorée plusieurs fois le jour J.

La distanciation sera respectée, car c’est une danse en ligne et en plus on aura les raquettes de padel.

Vous êtes intéressé ?

Plus d’infos en contactant : uta.bardenhorst@gmail.com et/ou arnaud@perozeni.com

Les 1ères répétitions :

Vincent a découvert le padel il y a une dizaine d’années, ne s’y est consacré qu’après un trop grand nombre de “first” en tournoi de tennis. Amoureux du sport en général et malgré son manque de talent pour la bandeja, ce normand expatrié en Alsace essaiera de vous faire vivre l’actualité du Padel dans le “Grand Est”. Juge arbitre qui plus est, l’actu tournoi devrait être assez riche !