“Mes chéris, j’ai un bail très important avec Lino et Bianca” : voici l’excuse publique qu’a fournie vendredi dernier Cyril Hanouna sur Twitter pour expliquer à ses fans qu’il ne présenterait pas son émission le soir-même. Une aubaine pour son remplaçant Benjamin Castaldi et pour les deux bambins, certainement ravis que leur papa leur consacre un peu de son temps précieux.

En revanche, un certain nombre de fans de TPMP et de l’animateur se sont sentis délaissés et l’ont fait savoir vertement sur Twitter. Les réactions ont été encore plus sévères quand, en fin de soirée, le même Cyril Hanouna a raconté dans un autre Tweet s’être classé 6e d’un tournoi de padel disputé avec son fils Lino (voir ci-dessous).

Quant à Bianca, elle n’a pas eu droit aux soins de son papa ce soir-là, car elle a été saisie d’une “grosse grippe”, nous dit l’animateur. A ce dernier, on suggère un nom pour sa future émission : Touche pas à mon padel !

Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.