“Mes chéris, j’ai un bail très important avec Lino et Bianca” : voici l’excuse publique qu’a fournie vendredi dernier Cyril Hanouna sur Twitter pour expliquer à ses fans qu’il ne présenterait pas son émission le soir-même. Une aubaine pour son remplaçant Benjamin Castaldi et pour les deux bambins, certainement ravis que leur papa leur consacre un peu de son temps précieux.
En revanche, un certain nombre de fans de TPMP et de l’animateur se sont sentis délaissés et l’ont fait savoir vertement sur Twitter. Les réactions ont été encore plus sévères quand, en fin de soirée, le même Cyril Hanouna a raconté dans un autre Tweet s’être classé 6e d’un tournoi de padel disputé avec son fils Lino (voir ci-dessous).
Lino a été monstrueux !! On a fini 6eme! Je suis fier de lui!!! Il a été mythique! Bianca malheureusement n a pas pu voir ça. Elle a une grosse grippe notre amour pic.twitter.com/cEh3J52Hmk
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) January 27, 2023
Quant à Bianca, elle n’a pas eu droit aux soins de son papa ce soir-là, car elle a été saisie d’une “grosse grippe”, nous dit l’animateur. A ce dernier, on suggère un nom pour sa future émission : Touche pas à mon padel !
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.

























































































Italy Major – Chingotto / Galán face au piège Chozas / Libaak, Collombon en piste : le programme complet des seizièmes de finale
Yes Yes Padel débarque à Condom : ouverture des pistes dès le 5 juin et grande inauguration le 27 juin
Italy Major : mauvaise journée pour les Français, tous les résultats du premier tour
Sherazad Benamar : « « Le tennis peut te détruire mentalement. Il y a pire que pleurer après une défaite… »
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Belasteguín réagit à la polémique du FIP Platinum Albanie : “Cela donne une mauvaise image pour le padel”
Léa Godallier : titre à Marnes, séparation avec Marchetti et nouveau défi avec Canellas
Olivier Guy de Chamisso entre dans le Top 300 mondial à seulement 17 ans
FIP Silver Narbonne 2026 : Maxi Sánchez / Juani Rubini déjà annoncé, un plateau qui promet du très lourd
Classement FIP : Dylan Guichard entre dans le Top 100 mondial, du vert pour les autres français
Italie : l’une des locomotives du développement mondial du padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Le Royaume-Uni pourrait-il devenir la prochaine grande puissance mondiale du padel ?
Des vitres sales peuvent pénaliser votre jeu au padel
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?