Léa Godallier et Ariadna Cañellas se sont imposées sans problème en huitièmes de finale du CUPRA FIP Finals, défaite en revanche pour Martin/Fernandes.
Pour leur tout premier match ensemble, Ariadna Cañellas et Léa Godallier n’ont pas tremblé face à la paire américaine Dingwall/Talarico, une victoire 6/2 6/1 qui leur permet de rentrer en quarts de finale de ce CUPRA FIP Finals où elles affronteront demain les gagnantes du match De Los Santos/Fernandez vs Pugliesi/Lombardi.
L’aventure s’arrête en revanche pour Mélissa Martin et Mafalda Fernandes, sèchement battues par les membres de la sélection italienne de padel Carolina Orsi et Erika Zanchetta : 6/1 6/1.
Pour le moment pas de surprise dans ce FIP Finals, avec des victoires sèches, chez les hommes comme chez les filles. Les favoris Diaz/Lijo, Coello/Fernandez, Belluati/Garrido et Nerone/Valdez ont tous laissé très peu de jeux à leurs adversaires.
Un gros match se joue en ce moment sur le court central : Capitani/Cremona vs Mouliaa/Suescun !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !